Ma tenue pour le printemps





Bonjour, voici le pull que je me suis crocheté avec la laine que j'avais achetée à Buenos Aires (voir l'article : ici)  700 g de laine Lleva Campestre100% laine avec un crochet 5mm au point "brides alternées"
Demain un tuto gratuit ! Bonne semaine :-)



5 commentaires:

paups a dit…

il est extra ce pull, cette laine fait vraiment tout.

Angélique a dit…

Il est magnifique ce pull félicitations, j'ai utilisé votre tuto pour le snood moutarde est le résultat est vraiment beau ;-) bonne journée

plume a dit…

superbe, j'adore !

Eve75 a dit…

Joli pull printanier! J'aime beaucoup la façon dont vous modernisez le crochet. "Vieille" dame ayant plus d'un demi-siècle, j'ai toujours adoré utiliser le crochet. Mais personne de mon entourage n'appréciait le côté rétro des nappes en fil ( j'ai des dizaines de magazines pour des rideaux, des nappes...) ou les vêtements plus kitsch par rapport au tricot.
Vous renouvelez le genre et j'en suis ravie. Je viens d'ailleurs d'acquérir votre ouvrage pour réaliser et offrir à mon entourage des plaids inspirés de vos modèles.
Votre idée des faux ongles est tout aussi amusante et décalée.
Surtout, continuez.

Hooklook a dit…

C'est très gentil ! merci à toutes!

Et merci Eve75, si vous avez des questions lors de la réalisation de vos "Pixel plaids" n'hésitez pas à m'envoyer un mail...Bon courage !