-->

#HookPixelParty 10 - Saison 3

Faire un Pixelplaid est un travail de longue haleine qui peut parfois être décourageant... Et malgré cela nous sommes 6 Pixel maniaques ce mois-ci pour entamer, poursuivre ou finir notre ouvrage pixelisé ! C'est pourquoi, je vous invite à aller encourager toutes nos participantes sur leurs pages respectives, que vous soyez vous-même participante, ancienne participante, future participante ou simple admiratrice ;-)

 Pour participer toi aussi c'est très simple clic ici!

VOS PARTICIPATIONS : 


Je suis très contente que Madue ait choisi le modèle "Tourne disque" dans mon livre "100 pixel plaids au crochet" car c'est la première fois que je le vois réalisé en vrai ! Son amoureux étant fan de Vinyle le choix s'imposait ... La technique aussi est originale puisqu'il ne s'agit pas de crochet mais de Quilt ! Ce qui nous rappelle le Pixelplaid "Bonhomme de neige"en Quilt de Jauke à la Pixel Party de 2017, son coussin "floconet aussi son pixelplaid "Coeur" que l'on n'a pas vu fini 😿 (Jauke si tu m'entends... Viens voir le magnifique travail de Madue et montre nous ton Pixelplaid Coeur 💔).

■ ■ ■ ■ ■ ■


Une princesse ! J'adore les couleurs camaïeu de vert que "Follement anglais" a choisi pour ce PixelPlaid "Princesse" !  Follement anglais m'a confié qu'elle avait choisi des couleurs différentes des miennes pour aller avec sa déco et lorsque l'on voit son feed instagram on imagine bien une magnifique déco à l'anglaise ! Nous attendons avec impatience le Prince charmant(modèle tiré de mon livre 100 Pixel plaids au crochet )

■ ■ ■ ■ ■ ■


En attendant le prince charmant, notre fidèle et intrépide Célia se lance dans la totale création d'une couverture "Bouclier de Link" ! vous connaissez ? J'avoue que je ne connaissais pas... mais je trouve le croquis de Celia très réussi et je suis sûre que cela fera une très belle couverture pour son grand de 1m50 😀.

■ ■ ■ ■ ■ ■


Yes ! Celui là non plus je ne l'ai jamais vu réalisé en vrai ! Il semblerait que Marcus&lily , une toute nouvelle participante, ait décidé d'utiliser la laine Barisienne de Bergère de France, c'est un très bon choix, bien sûr le plaid sera un peu plus petit que les dimensions annoncées dans mon livre "100 pixel plaids au crochet" , mais comme c'est un modèle "adulte" cela ne sera pas gênant. Et au pire elle pourra faire une grande bordure... Je vous invite à visiter son feed instagram qui est très raccord avec le modèle choisi, j'adore 💀

■ ■ ■ ■ ■ ■



Helen, une toute nouvelle participante, qui nous dit débuter la pratique du crochet avec un Pixelplaid Princesse ! Ses Grannies sont parfaits et je vois qu'elle a eu la présence d'esprit de faire deux tours supplémentaires au Granny puisque le fil Phildar Coton 3 qu'elle utilise est plus fin que la laine Canada que j'avais proposé dans mon livre "100 pixel plaids au crochet". Comme quoi les Pixelplaids c'est bien l'idéal pour débuter

■ ■ ■ ■ ■ ■


Quant à moi, j'ai fait des photos de mon sac poule de pâques... ;-)
à bientôt !





Related Articles

2 commentaires:

Jauke a dit…

Bonjour,
Je faisais un petit passage sur votre blog et là vous parliez de moi. Beaucoup de choses se sont passées depuis le pixelplaid bonhomme de neige. Cela fait deux ans que je n'ai pas repris mes aiguilles. Problèmes de santé fin 2018, cancer du sein.J'ai deux plaids en attente, le coeur et le panda pour une naissance, le bébé va avoir 1 ans...et un autre "ours" pour une naissance en septembre. Je vais prendre mon courage à deux mains et reprendre...D'autres pixelplaid ont été réalisés : un dino et un ours à voir là http://lechatqui.canalblog.com/



Hooklook a dit…

Bonjour Jauke, je suis vraiment désolée d'apprendre ce que vous avez dû traverser et je comprends bien que vous n'ayez pas le courage de coudre pour l'instant. Je suis néanmoins contente d'avoir de vos nouvelles et émerveillée devant vos deux autres pixelplaids Dino et Ours et vos futurs projets ! Je vous envoie mes amitiés pour vous donner de la force et du courage.